Le Forum de Chevreuse, sa vallée et les communes alentour

Pour discuter et échanger sur la vie locale, au delà des frontières et des limites communales !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/03/14 00:52

André S.
Administrator
Inscription : 01/02/14
Messages : 107

Des pros de la com' ???

Bonjour,

M'aurait-on menti ??? Depuis des mois on me parle de la liste de Sébastien Cattanéo comme une incroyable réserve de génies hyper compétents dans leurs domaines respectifs ; gestion, événementiel, communication, commerce, développement, etc...
Quelle n'est donc pas ma surprise à lire la série de brèves publiées sur leur site de campagne en cette avant-dernière semaine (probablement avant-avant...) !!!

Je veux bien que les politiques manient la langue de bois mais quand même ! "Gouverner c'est choisir !!!"* que diable !!! Un minimum quoi, on peut pas juste embrouiller et mélanger quelques mots pour faire du vent hein ??? (en parlant de vent je vous invite à lire le message suivant : Gros vent pour Génot et Bavoil....

Je me livre donc à ce petit décryptage ironique de 4 propositions tout simplement en écrivant le contraire !!!

cata_1.gif

Chevreuse 4120 est contre les aires de jeux et l'animation ! Nous voulons être plus tristes et plus aigris, ensemble !!!

cata_2.gif

Mourir ou partir !!! Chevreuse 4120 veut favoriser le départ de tous ses jeunes, des familles éclatées et développer l’égoïsme.

cata_3.gif

Le recyclage ça suffit !!! En plus on sait vraiment pas quoi choisir entre la collecte et l'apport alors merde à la fin ; tout dans la poubelle grenat et basta !

cata_4.gif

Chacun dans son quartier !!! Il faut supprimer les navettes et instaurer des péages pour les vélos et les piétons !

Enfin là aussi on ne se mouille pas trop hein, c'est quoi alors le transport en commun le plus adapté à votre avis ??? Le ferry, le tramway ou le métro ??? Tsss...


Allez, faites un effort ; proposez des choses un peu plus concrètes et intelligentes les canotiers !

Salutations,
André








* Discours de Pierre Mendès France, juin 53

Hors ligne

#2 18/03/14 06:47

Bullitt
Moderator
Inscription : 05/02/14
Messages : 7

Re : Des pros de la com' ???

OhLaLA   cette 'Véro' t'as bien chauffé mon Dédé.

Enfin, pas une raison pour dessouder de trop les canotiers. Il faut leur pardonner leur fraîcheur.

Tout est dans la forme et le verbe: on soutient, on est attentif ... Hum pas très bon pour de la com polititique

On voit l'intention mais aussi la réserve peut être due à non maîtrise des systèmes et de toute l'information.

Ils sont jeunes, Ils apprendront vite

Dernière modification par Bullitt (18/03/14 06:48)

Hors ligne

Pied de page des forums