Le Forum de Chevreuse, sa vallée et les communes alentour

Pour discuter et échanger sur la vie locale, au delà des frontières et des limites communales !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/14 13:44

CYMEDE
Moderator
Inscription : 10/02/14
Messages : 10

Boules puantes à St-Rémy, un candidat perd le sens de la mesure.

Faut-il que le candidat Bavoil (UMP UDI) soit en perdition pour se permettre de lâcher autant de boules puantes la veille de l'élection municipales du 30 mars.
Vu sur le local du candidat Bavoil donc, ces affiches "DANGER" ou encore "l'extrême droite soutient Agathe Becker"
Lu sur un tract distribué cette nuit "L'héritage du Maire actuel si pusillanime dans toutes ses actions, est certes lourd à porter pour notre liste mais nous pouvons vous assurer que ces méthodes là ne seront pas reconduites". Pas mal, pour un fidèle maire-adjoint du maire sortant qualifié de "pusillanime". Il paraît (fait non vérifié) que Guy Sautières en aurait pleuré.
Quant au soutien de l'extrême droite à Agathe Becker, on a vérifié: Bavoil  parle ici de Gérard Dantan, effectivement candidat du FN en 2002, il y a 11 ans donc, à l'élection législative. Son lien avec Agathe Becher ? Il est actif au sein de l'Association des Habitants du Quartier du Rhodon (AHQR) initiée certes par la candidate DVD. Mais ne figure pas sur sa liste de candidats. Une bonne petite manip' du candidat Bavoil, qui dans son tract dénonce l'acharnement et la médisance dont il serait l'objet. C'est vrai, on va encore parler du labo. Mais plus tard. Après l'élection.
Bon maintenant que j'ai rapporté  les écrits du candidat, à moi confiés par un électeur UMP dégoûté de la cuisine saint-rémoise, quelqu'un a d'autres infos ?
A André: on peut mettre des photos sur le Forum ? Et si oui comment ? Car tout ce qui est écrit ici a sa preuve visuelle.

Hors ligne

#2 29/03/14 14:10

André S.
Administrator
Inscription : 01/02/14
Messages : 101

Re : Boules puantes à St-Rémy, un candidat perd le sens de la mesure.

Pour mettre des photos il faut :

1. utiliser un service d'hébergement (chercher "hébergeur images" sur Google, il y en a beaucoup) ou bien m'envoyer la photo par mail (info@leforumdechevreuse.net) puis noter ou copier son adresse ;
2. utiliser les balises  [img ] et [/img ] (sans l'espace) avant et après le lien / adresse ; par exemple : [img ]http://leblogdechevreuse.hautetfort.com … 091296.jpg[/img ]

Toutes les options et possibilités de mises en forme sont dans le lien BBCode en bas à gauche de l'écran...

Hors ligne

#3 29/03/14 14:52

André S.
Administrator
Inscription : 01/02/14
Messages : 101

Re : Boules puantes à St-Rémy, un candidat perd le sens de la mesure.

Les accusations de Bavoil (http://aveniretrealites.fr/) : M. Gérard Dantan, ex-candidat FN en 2002, membre du CA de l'association des habitants du quartier du Rhodon de Saint-Rémy-lès-Chevreuse aux côtés d'Agathe Becker figure sur une liste de soutien (PDF) dont je n'ai pas trouvé de lien ou de trace sur le site... (http://www.agathebecker.fr/)

De son côté, Laurent Gallois fait preuve de lucidité et d'humilité dans un appel constructif. (http://elan2014.over-blog.com/)

A mon avis ça risque plutôt de se retourner contre lui et la (bonne) surprise serait finalement que Gallois passe devant Bavoil au second tour !!!


bavoil.gif

Hors ligne

Pied de page des forums